En ce moment En ce moment

Unica lance le programme "ROI Catalyst"

Publié par le

Unica vient de lancer un programme, baptisé "ROI Catalyst", pour démontrer la force du marketing interactif.

  • Imprimer

Unica Corporation,  éditeur mondial de solutions logicielles marketing, présente le programme “ROI Catalyst”. Ce dernier permet aux responsables marketing de déployer rapidement des approches de marketing interactif auprès de leurs clients. Unica souligne que l’objectif est de démontrer la puissance du marketing interactif pour améliorer la performance marketing.
Le programme se compose de quatre pilotes, construits chacun à partir d’un scénario marketing. Ils s’appuient sur les logiciels et services d’Unica, et s’implémentent dans l’environnement de production de l’entreprise, permettant ainsi de créer de la valeur de manière quasi immédiate.

Les différents pilotes disponibles sont :

- Website Targeted Marketing : ce pilote mesure l’amélioration du rendement entre des offres personnalisées et des offres génériques sur un site web, soulignant ainsi l’intérêt du marketing one-to-one sur Internet.
- Website Remarketing : il démontre l’intérêt d’utiliser le comportement en ligne des clients dans les campagnes marketing, en particulier pour relancer les clients (par e-mail ou sur un autre canal).
- Event-Based Marketing : il permet une analyse fine d’importants volumes de données transactionnelles, pour détecter des nouveaux comportements et des nouvelles attentes clients.
- Contact Optimization : il optimise la gestion des campagnes marketing, pour optimiser l’arbitrage entre des offres concurrentes sur un même segment de clientèle.

Autres articles

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre) Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot
4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

4 bonnes pratiques pour rentabiliser son chatbot

Par

Apprecies par les utilisateurs les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et efficacite Mais il semble encore difficile pour [...]

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)
Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (4-8 septembre 2017)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le nouveau catalogue IKEA 23 ans et des cheveux violets en Chine les menus [...]

Les 10 idées marketing (3-7 avril)
Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Les 10 idées marketing (3-7 avril)

Par

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine en Australie Airbnb engage pour le mariage pour tous en creant une [...]