Recherche
Se connecter

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Publié par le

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement des internautes.

  • Imprimer

Mieux connaître les visiteurs de son site afin de mettre en place des programmes marketing plus pertinents, tel est l'objectif de FoxSports.com. Le site sportif dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a donc choisi de faire appel à Unica et sa solution dédiée Unica NetInsight OnDemand afin d'analyser le comportement des quelque 15 millions d'internautes qui consultent chaque mois ses pages et ainsi comprendre comment son contenu et ses applications sont perçus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]