En ce moment En ce moment

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Publié par le

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement des internautes.

  • Imprimer

Mieux connaître les visiteurs de son site afin de mettre en place des programmes marketing plus pertinents, tel est l'objectif de FoxSports.com. Le site sportif dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a donc choisi de faire appel à Unica et sa solution dédiée Unica NetInsight OnDemand afin d'analyser le comportement des quelque 15 millions d'internautes qui consultent chaque mois ses pages et ainsi comprendre comment son contenu et ses applications sont perçus.

Autres articles

Camif fait sa BA pour le Black Friday
Camif fait sa BA pour le Black Friday

Camif fait sa BA pour le Black Friday

Par

Nous ne vendons rien vous achetez rien OnDonneTout est par cette phrase que les clients de Camiffr seront accueillis sur son site le 24 novembre [...]

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile
Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Par

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]