En ce moment En ce moment

Unica aide Foxsports.com à mieux connaître ses internautes

Publié par le

Le site sportif, dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a choisi la solution Unica NetInsight OnDemand pour mieux analyser et influencer le comportement des internautes.

  • Imprimer

Mieux connaître les visiteurs de son site afin de mettre en place des programmes marketing plus pertinents, tel est l'objectif de FoxSports.com. Le site sportif dont les informations sont diffusées via le réseau MSN, a donc choisi de faire appel à Unica et sa solution dédiée Unica NetInsight OnDemand afin d'analyser le comportement des quelque 15 millions d'internautes qui consultent chaque mois ses pages et ainsi comprendre comment son contenu et ses applications sont perçus.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]