En ce moment En ce moment

Unica Corporation lance eMessage 8

Publié par le

eMessage 8 est une solution d'e-mailing complémentaire à sa solution de gestion de campagnes, Unica Campaign, qui permet de diffuser des e-mails ciblés et pertinents.

  • Imprimer

eMessage permet aux responsables marketing de diffuser des communications personnalisées et efficaces par e-mail ou via les canaux mobiles (SMS), sur la base de l’historique des échanges (on line et off line) avec chaque client et prospect. Cette nouvelle solution complète les fonctionnalités de segmentation, ciblage et déclenchement d’actions marketing d’Unica Campaign, et propose de nouvelles capacités de conception, prévisualisation, test, diffusion et mesure d’efficacité des e-mails. Ainsi, une seule application suffit désormais pour orchestrer des campagnes d’e-mailing sophistiquées. Par ailleurs, cette intégration poussée permet de croiser les données liées aux autres campagnes on line et off line sans avoir recours à l’informatique ou à une assistance externe.
“Pour les sociétés qui ont des difficultés à gérer la diffusion de leurs e-mails, les avantages d’eMessage 8 sont importants”, a déclaré Matthew Resteghini, vice-président global database marketing chez Monster. “Les clients ne sont plus contraints d’effectuer des transferts de données entre leur système de gestion de campagnes et leur fournisseur de services d’e-mailing. Ils se concentrent sur les activités de ciblage, sur le contenu et les résultats des campagnes d’e-mailing et non pas sur des problématiques techniques d’intégration."

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande