Une version 7.5 pour Selligent X@

Publié par le

Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.

  • Imprimer
À chaque année sa mise à jour : Selligent dévoile la version 7.5 de sa plateforme CRM Selligent X@. Une mouture dont les nouveautés fonctionnelles reposent sur les tendances des solutions de gestion de la relation client : data mining, processus métier et gestion de la performance. Principale nouveauté de cette version, Selligent a développé un nouveau module dédié à la gestion des processus métiers et baptisé Graphical Workflow. Développé en interne, cet outil propose aux utilisateurs de créer, modifier et classer des processus, d'en rédiger la documentation et de définir les liens et les interactions entre eux. Parmi les autres évolutions, le module de Business Intelligence Selligent Analytix, déjà présent dans la version 7.1 de la plateforme, a été agrémenté de fonctionnalités de data mining (pour segmenter une cible, analyser un panier ou un comportement d'achat) et d'indicateurs de performance. Selligent X@ 7.5 sera disponible à partir du mois prochain, aussi bien en version ASP qu'en mode classique d'acquisition de licences.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton