En ce moment En ce moment

Une version 7.5 pour Selligent X@

Publié par le

Cette mouture se distingue par la prise en charge d'outils analytiques et de reporting.

  • Imprimer
À chaque année sa mise à jour : Selligent dévoile la version 7.5 de sa plateforme CRM Selligent X@. Une mouture dont les nouveautés fonctionnelles reposent sur les tendances des solutions de gestion de la relation client : data mining, processus métier et gestion de la performance. Principale nouveauté de cette version, Selligent a développé un nouveau module dédié à la gestion des processus métiers et baptisé Graphical Workflow. Développé en interne, cet outil propose aux utilisateurs de créer, modifier et classer des processus, d'en rédiger la documentation et de définir les liens et les interactions entre eux. Parmi les autres évolutions, le module de Business Intelligence Selligent Analytix, déjà présent dans la version 7.1 de la plateforme, a été agrémenté de fonctionnalités de data mining (pour segmenter une cible, analyser un panier ou un comportement d'achat) et d'indicateurs de performance. Selligent X@ 7.5 sera disponible à partir du mois prochain, aussi bien en version ASP qu'en mode classique d'acquisition de licences.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]