En ce moment En ce moment

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Publié par le | Mis à jour le
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

C'est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute première campagne DMP, en se basant sur l'ensemble des data collectées via la consommation de films et de séries sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1.

  • Imprimer

Et un pas de plus vers la publicité adressée pour TF1 Publicité. La régie lance, en effet, avec Universal Pictures, sa première campagne data driven. Et pour l'occasion, la déploie sur PC, mobile, tablette, ainsi que sur IPTV qui revendique plus de 20 millions d'utilisateurs chaque mois. À l'occasion de la sortie en salle de "Barry Seal", blockbuster avec Tom Cruise en tête d'affiche, la régie a défini pour l'annonceur Universal Pictures un ciblage sur-mesure autour du profil "fans de séries américaines et de thrillers". Comment ? En se basant sur l'ensemble des data collectées sur ses plateformes MYTF1VOD et MYTF1 sur PC, mobile, tablette, et nouveauté, en IPTV.

Le spot de 60 secondes sera diffusé en septembre uniquement auprès de cette cible sur MYTF1, permettant à Universal Pictures de bénéficier d'une campagne 100% affinitaire.

A lire aussi:

TF1 Publicité étend sa présence en France

TF1 met un coup d'accélérateur à ses projets data


La rédaction

Autres articles

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution
TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

TF1 et SFR parviennent à un nouvel accord de distribution

Par

Le groupe media et le FAI enterrent la hache de guerre grace la signature un accord portant sur la distribution de offre TF1 Premium et de services [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1
Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Par

La decision du CSA est tombee mercredi 19 juillet TF1 pourra entrecouper ses journaux televises de 13h et de 20 heures de publicites Une premiere [...]