En ce moment En ce moment

Trois nouveaux clients chez Teradata

Publié par le

Caixa Galicia, Barclays Bank et Canal Plus séduits par les solutions de Teradata.

  • Imprimer
Teradata vient de signer de nouveaux contrats avec trois entreprises prestigieuses : les banques Caixa Galicia et Barclays Bank, et le groupe audiovisuel Canal Plus. Chacune de ses trois sociétés a été convaincue par une solution différente parmi le catalogue du spécialiste de l'entrepôt de données : l'organisme financier ibérique a déployé Teradata Value Analyzer, une solution de data mining qui permet de générer des calculs de profitabilité au sein de sa base client ; la banque britannique adopte actuellement la solution CRM Teradata Relationship Manager 6, une plate-forme comprenant des outils d'analyse, d'automatisation de campagne et de traitement des entrepôts de données ; enfin, plus proche du métier historique de la filiale de NCR Corporation, Canal Plus a installé un entrepôt de données Teradata Warehouse pour héberger ses bases et une solution CRM émanant de Siebel.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]