En ce moment En ce moment

Tridion lance sa nouvelle solution

Publié par le

R5.2 est un outil de gestion de contenu intégrant des outils analytiques de trafic.

  • Imprimer
La nouvelle plate-forme de gestion de contenu de Tridion, sobrement nommée R5.2, est une solution typique de l'évolution que l'on peut attendre de la part d'un tel produit. Changement le plus significatif, cette version apporte à son utilisateur un panel d'outils de statistiques. Il est désormais possible de mesurer l'audience de chaque contenu et de modifier l'agencement du site pour optimiser ses performances. Tridion a en outre apporté quelques améliorations complémentaires : d'abord, cette mouture est compatible avec de nouveaux systèmes de base de données, notamment Oracle 10g et Microsoft SQL Server 2005 ; puis, elle intègre désormais des outils de contrôle de publication de contenus sur plusieurs sites internet et des supports alternatifs (impression, e-mailing, PDA, smartphone, etc.) ; enfin, R5.2 est désormais compatible avec la brique technologique "SOA" d'IBM, Websphere.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]