En ce moment En ce moment

Trajectoire lance deux outils de mesure de la qualité de ses prestations

Publié par le

Le centre de relation client d'Everest, Trajectoire, modélise deux outils d'évaluation de ses prestations. Le CallCenterDiagnostic permet au commanditaire un audit amont quantitatif et qualitatif de son opération, par l'audit de trois postes clés : les coûts de production, la souplesse d'utilisation (débordement/aboutissement) et la connectivité (interface client/prise d'appel via liste spécialisée).
Le deuxième outil de pilotage CallManagement analyse en temps réel son efficacité, grâce à l'analyse des données brutes et des données issues des résultats (nombre de rendez-vous effectifs, suivis de commandes ou non, adéquation de la cible à l'offre...).
Trajectoire dispose d'une plate-forme multicanal de 120 postes, d'une technologie Web Call Center (Vocalcom), 155 téléconseillers et d'une cellule multilingue.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]