TradeDoubler redéfinit son identité

Publié par le

Le spécialiste de l'affiliation propose désormais des solutions globales de e-marketing.

  • Imprimer
TradeDoubler a décidé d'adopter une nouvelle identité et de proposer une palette de produits et de services remaniés. La nouvelle gamme s'adresse aux annonceurs et aux éditeurs cherchant à tirer parti des opportunités publicitaires offertes par Internet. Elle se compose des produits suivants : td Pull (réseau d'affiliation), td Push (TradeDoubler crée un réseau de sites éditeurs), td Reach (réseau clés en main offrant une forte visibilité sur une large audience), td Talk (pay-per-call) et td Toolbox (interface pour suivre, analyser et optimiser la performance). « La nouvelle identité de notre gamme de solutions a en outre été conçue de façon à refléter les codes actuels du marketing et à simplifier la mise en œuvre de différentes actions de publicité en ligne », précise Nicola Reed, directrice marketing de TradeDoubler. TradeDoubler, dont le siège est en Suède, intervient dans 18 pays et dispose d'un réseau de plus de 100 000 affiliés.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]