Recherche
Se connecter

TradeDoubler France et Acxiom : un nouveau duo dans l'affiliation

Publié par le

Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs expertises pour proposer une "affiliation intelligente".

  • Imprimer

Acxiom et TradeDoubler France s’associent pour  proposer des campagnes e-mailing plus performantes.

À travers cette alliance, Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing, et TradeDoubler, spécialiste du marketing à la performance, disent vouloir partager leurs savoir-faire pour proposer une offre unique sur le marché, dite "d’affiliation intelligente”. Objectif : rationnaliser et optimiser la génération de leads ou de vente, ainsi que le retour sur investissement des annonceurs.

Le partenariat Acxiom et TradeDoubler porte sur  5 étapes : gestion et développement de la relation avec les affiliés, mise en place des campagnes marketing, déduplication des bases affiliées entre elles pour contrôler et piloter la pression commerciale, qualification des bases clients et prospects via e-mail pour déduplication des bases d’affiliés avec les bases clients et prospects, amélioration de l‘e-réputation des annonceurs afin d’optimiser la delivrabilité de leurs campagnes e-mails et éviter la sursollicitation des internautes et l’effet négatif sur l’image de la marque.

TradeDoubler France, dont le siège est situé en Suède, est présent dans 18 pays et annnonce 138 000 affiliés, et plus de 1 900 annonceurs.

Filiale d’Acxiom Corporation, Acxiom France  compte 100 collaborateurs. Sa maison-mère accompagne des clients dans le monde entier via ses filiales aux États-Unis, en Europe et en Asie Pacifique et emploie plus de 7000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,3 milliard de dollars.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]