En ce moment En ce moment

TradeDoubler France et Acxiom : un nouveau duo dans l'affiliation

Publié par le

Les deux entreprises, spécialisées dans le marketing interactif et digital, unissent leurs expertises pour proposer une "affiliation intelligente".

  • Imprimer

Acxiom et TradeDoubler France s’associent pour  proposer des campagnes e-mailing plus performantes.

À travers cette alliance, Acxiom, expert en connaissance client et ciblage marketing, et TradeDoubler, spécialiste du marketing à la performance, disent vouloir partager leurs savoir-faire pour proposer une offre unique sur le marché, dite "d’affiliation intelligente”. Objectif : rationnaliser et optimiser la génération de leads ou de vente, ainsi que le retour sur investissement des annonceurs.

Le partenariat Acxiom et TradeDoubler porte sur  5 étapes : gestion et développement de la relation avec les affiliés, mise en place des campagnes marketing, déduplication des bases affiliées entre elles pour contrôler et piloter la pression commerciale, qualification des bases clients et prospects via e-mail pour déduplication des bases d’affiliés avec les bases clients et prospects, amélioration de l‘e-réputation des annonceurs afin d’optimiser la delivrabilité de leurs campagnes e-mails et éviter la sursollicitation des internautes et l’effet négatif sur l’image de la marque.

TradeDoubler France, dont le siège est situé en Suède, est présent dans 18 pays et annnonce 138 000 affiliés, et plus de 1 900 annonceurs.

Filiale d’Acxiom Corporation, Acxiom France  compte 100 collaborateurs. Sa maison-mère accompagne des clients dans le monde entier via ses filiales aux États-Unis, en Europe et en Asie Pacifique et emploie plus de 7000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 1,3 milliard de dollars.

Autres articles

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]