En ce moment En ce moment

Toyota Japan optimise ses campagnes de e-marketing

Publié par le

Le constructeur nippon a annoncé avoir choisi la solution d'Omniture pour analyser et optimiser ses campagnes de marketing en ligne.

  • Imprimer

Omniture, filiale d’Adobe (Nasdaq:ADBE) et leader mondial des logiciels d'optimisation des activités en ligne, annonce que Toyota Motor Corporation Japan a choisi Omniture SiteCatalyst comme plateforme analytique web. Celle-ci doit permettre d'analyser et optimiser les campagnes de marketing en ligne et de contribuer aux achats/ventes, aux initiatives de la marque et à la satisfaction de ses clients. Omniture SiteCatalyst sera utilisé par Toyota pour son site corporate officiel (toyota.co.jp) ainsi que pour dix autres sites de la marque.

"SiteCatalyst propose à Toyota des données utilisables en temps réel, ce qui leur procure un avantage compétitif majeur dans un environnement où les marques interagissent de plus en plus avec leurs clients via leur site web", déclare Marcus Otsuji, Japan country manager Omniture. "Parallèlement, avec Omniture Online Marketing Suite, nous intégrons des données en ligne avec celle d’autres outils d’optimisation tels que les solutions de test et de ciblage comportemental ou encore d’optimisation des moteurs de recherche marketing. Cette flexibilité permet à Toyota d’améliorer ses procédés d’optimisation du marketing en ligne."


 

Autres articles

Détargeter pour mieux cibler
Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Par

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Par

Lundi 10h reunion hebdomadaire au departement marketing La directrice annonce les grandes lignes dune campagne dactivation marketing scenarisee [...]