Recherche
Se connecter

Toyota Japan optimise ses campagnes de e-marketing

Publié par le

Le constructeur nippon a annoncé avoir choisi la solution d'Omniture pour analyser et optimiser ses campagnes de marketing en ligne.

  • Imprimer

Omniture, filiale d’Adobe (Nasdaq:ADBE) et leader mondial des logiciels d'optimisation des activités en ligne, annonce que Toyota Motor Corporation Japan a choisi Omniture SiteCatalyst comme plateforme analytique web. Celle-ci doit permettre d'analyser et optimiser les campagnes de marketing en ligne et de contribuer aux achats/ventes, aux initiatives de la marque et à la satisfaction de ses clients. Omniture SiteCatalyst sera utilisé par Toyota pour son site corporate officiel (toyota.co.jp) ainsi que pour dix autres sites de la marque.

"SiteCatalyst propose à Toyota des données utilisables en temps réel, ce qui leur procure un avantage compétitif majeur dans un environnement où les marques interagissent de plus en plus avec leurs clients via leur site web", déclare Marcus Otsuji, Japan country manager Omniture. "Parallèlement, avec Omniture Online Marketing Suite, nous intégrons des données en ligne avec celle d’autres outils d’optimisation tels que les solutions de test et de ciblage comportemental ou encore d’optimisation des moteurs de recherche marketing. Cette flexibilité permet à Toyota d’améliorer ses procédés d’optimisation du marketing en ligne."


 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]