En ce moment En ce moment

Toyota Japan optimise ses campagnes de e-marketing

Publié par le

Le constructeur nippon a annoncé avoir choisi la solution d'Omniture pour analyser et optimiser ses campagnes de marketing en ligne.

  • Imprimer

Omniture, filiale d’Adobe (Nasdaq:ADBE) et leader mondial des logiciels d'optimisation des activités en ligne, annonce que Toyota Motor Corporation Japan a choisi Omniture SiteCatalyst comme plateforme analytique web. Celle-ci doit permettre d'analyser et optimiser les campagnes de marketing en ligne et de contribuer aux achats/ventes, aux initiatives de la marque et à la satisfaction de ses clients. Omniture SiteCatalyst sera utilisé par Toyota pour son site corporate officiel (toyota.co.jp) ainsi que pour dix autres sites de la marque.

"SiteCatalyst propose à Toyota des données utilisables en temps réel, ce qui leur procure un avantage compétitif majeur dans un environnement où les marques interagissent de plus en plus avec leurs clients via leur site web", déclare Marcus Otsuji, Japan country manager Omniture. "Parallèlement, avec Omniture Online Marketing Suite, nous intégrons des données en ligne avec celle d’autres outils d’optimisation tels que les solutions de test et de ciblage comportemental ou encore d’optimisation des moteurs de recherche marketing. Cette flexibilité permet à Toyota d’améliorer ses procédés d’optimisation du marketing en ligne."


 

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

La rédaction vous recommande