En ce moment En ce moment

Total Gr et Eto, main dans la main

Publié par le
Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

  • Imprimer

La filiale du groupe pétrolier, spécialisée dans les cartes permettant de payer le carburant et les péages autoroutiers et d'autres services (lavage de véhicule, entretien, restaurant, boutique) a sollicité ETO pour conquérir de nouveaux clients au sein des TPE, PME, et parmi les professionnels qui circulent beaucoup (commerciaux, par exemple).

À sa demande, l'agence a développé un dispositif de Prospects Relationship Management (PRM).  Ce dernier s'appuie sur un site web dédié www.cartes-pro.total.fr.

Le prospect peut effectuer un autodiagnostic et, ainsi, connaître les options de la carte Total GR qui correspond le mieux à ses habitudes. 

Il lui suffit de remplir un questionnaire dont les réponses servent à l'élaborer un profil type, auquel correspond un pack adapté à ses besoins.

Ce diagnostic permet à l'entreprise de qualifier les prospects et de les intégrer dans un dispositif de relance cross canal (e-mail, courrier, téléphone) et semi-automatisé en fonction de leur profil.

Le site propose aussi trois vidéos qui présentent les profils types, ou les cas les plus fréquemment rencontrés, pour faciliter le choix entre les différents abonnements proposés.
 

Le site web est soutenu par une campagne digitale de trafic qui comprend du référencement naturel, une campagne d'e-pub et d'e-mailing.
 

Autres articles

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)
Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Les 10 idées marketing (9-13 octobre 2017)

Par

Au programme des 10 initiatives reperees par la redaction cette semaine les contenus et influence sous toutes ses formes de la chaine YouTube [...]

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média
L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

L'art de ne plus (trop) déléguer ses achats média

Par

Certains annonceurs font le choix de reprendre la main totalement ou en partie sur leurs achats media Une demarche permise par essor du programmatique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

Par

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Chef de produit, orienté marché
Chef de produit, orienté marché

Chef de produit, orienté marché

Par

Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu il ne nous prenne par la gorge Winston Churchill

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser
Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Achat média : 3 annonceurs qui ont choisi d'internaliser

Par

Pousses par une recherche de transparence et une volonte de reprendre la main sur leur data certains annonceurs ont fait le choix internaliser [...]

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO
Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Grégoire Lecointe intègre Publicis ETO

Par

Gregory Lecointe precedemment directeur solution et senior account executive chez Oracle rejoint agence de data marketing Publicis ETO en tant [...]