En ce moment En ce moment

Total Gr et Eto, main dans la main

Publié par le
Total Gr et Eto, main dans la main

La filiale du pétrolier français a demandé à ETO de créer un dispositif de Prospects Relationship Management.

  • Imprimer

La filiale du groupe pétrolier, spécialisée dans les cartes permettant de payer le carburant et les péages autoroutiers et d'autres services (lavage de véhicule, entretien, restaurant, boutique) a sollicité ETO pour conquérir de nouveaux clients au sein des TPE, PME, et parmi les professionnels qui circulent beaucoup (commerciaux, par exemple).

À sa demande, l'agence a développé un dispositif de Prospects Relationship Management (PRM).  Ce dernier s'appuie sur un site web dédié www.cartes-pro.total.fr.

Le prospect peut effectuer un autodiagnostic et, ainsi, connaître les options de la carte Total GR qui correspond le mieux à ses habitudes. 

Il lui suffit de remplir un questionnaire dont les réponses servent à l'élaborer un profil type, auquel correspond un pack adapté à ses besoins.

Ce diagnostic permet à l'entreprise de qualifier les prospects et de les intégrer dans un dispositif de relance cross canal (e-mail, courrier, téléphone) et semi-automatisé en fonction de leur profil.

Le site propose aussi trois vidéos qui présentent les profils types, ou les cas les plus fréquemment rencontrés, pour faciliter le choix entre les différents abonnements proposés.
 

Le site web est soutenu par une campagne digitale de trafic qui comprend du référencement naturel, une campagne d'e-pub et d'e-mailing.
 

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]