Recherche
Se connecter

Tiscali Netexpert, l'humain au secours de l'internaute

Publié par le

Le fournisseur d'accès à Internet vient de lancer un nouveau service d'aide aux internautes en mal de réponses à leurs questions. Payante aussi bien pour les abonnés du FAI que pour tous les internautes, la prestation est fournie par des assistants humains. Spécialement qualifiés dans le domaine de la recherche en ligne, ces interlocuteurs interactifs dialoguent avec l'internaute via une fenêtre dédiée disponible à tout moment sur le portail de Tiscali. L'internaute y pose sa question en remplissant un formulaire et l'assistant répond en temps réel. Points fort du service : pertinence et rapidité. Soumis à une obligation de résultat, le service Netexpert s'engage à fournir une réponse pertinente en 5 minutes, faute de quoi, l'internaute bénéficiera d'une nouvelle recherche gratuite, à utiliser à sa guise.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet