En ce moment En ce moment

TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

Publié par le
TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.

  • Imprimer

Le site marchand MonHappyHour.fr a été relooké pour faciliter le dialogue entre ses utilisateurs. Édité par l’entreprise d’e-marketing direct TheBluePill, il a élargi les principes du cashback en intégrant les recommandations entre amis. Les acheteurs en ligne peuvent relayer une offre intéressante de l’un des 150 annonceurs du site sur Facebook, Twitter, par e-mail, sur leur page perso MonHappyHour ou bien sur leur blog. Le partage d’une offre est récompensé.

Xavier Delanglade, président fondateur de TheBluePill, commente la dernière version du site: «MonHappyHour propose un deal gagnant à ses membres: ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort satisfait, y compris l’annonceur qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]