Recherche
Se connecter

TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

Publié par le
TheBluePill actualise son site MonHappyHour.fr

L'éditeur de solutions digitales de marketing direct met l'accent sur le partage des bons plans entre amis.

  • Imprimer

Le site marchand MonHappyHour.fr a été relooké pour faciliter le dialogue entre ses utilisateurs. Édité par l’entreprise d’e-marketing direct TheBluePill, il a élargi les principes du cashback en intégrant les recommandations entre amis. Les acheteurs en ligne peuvent relayer une offre intéressante de l’un des 150 annonceurs du site sur Facebook, Twitter, par e-mail, sur leur page perso MonHappyHour ou bien sur leur blog. Le partage d’une offre est récompensé.

Xavier Delanglade, président fondateur de TheBluePill, commente la dernière version du site: «MonHappyHour propose un deal gagnant à ses membres: ils apportent à leurs amis des bons plans qui correspondent à leurs attentes et reçoivent une gratification pour cela. Tout le monde en sort satisfait, y compris l’annonceur qui obtient ainsi un ciblage parfait réalisé par les internautes eux-mêmes.»
 

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]