En ce moment En ce moment

Teradata propose une gestion avancée des données

Publié par le

Le spécialiste du datawarehousing dévoile huit services dédiés à l'administration des bases de données.

  • Imprimer

Le leader de l’entreposage des données dévoile une offre structurée dédiée à la gouvernance des données stockées au sein de ses produits. Elle se compose d'une gamme de services couvrant la majeure partie des besoins d’une entreprise envers sa base de données : modélisation, qualité, intégration, sécurité et confidentialité, gestion des métadonnées et des référentiels, gouvernance et intendance des informations. Elle sera mise en œuvre par une équipe dédiée de Teradata composée de consultants dont l'expertise touche notamment la mise en œuvre d'entrepôt de données et d'applications analytiques. S’adressant aux directions des systèmes d’information, les atouts de cette gamme de services touchent tous les départements opérationnels des entreprises (finance, vente, marketing, management).

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]