En ce moment En ce moment

Teradata annonce la disponibilité de la nouvelle base de données Teradata 13

Publié par le

La société Teradata, lance une nouvelle base de données plus abordable pour l'intelligence d'entreprise, baptisée Teradata 13.

  • Imprimer

Teradata Corporation, spécialiste mondial en matière d'entrepôts de données et de solutions analytiques d'entreprise, annonce la disponibilité de Teradata 13, qui comprend Teradata Database 13, Teradata Tools and Utilities 13, ainsi que des services et des partenariats. « Il s'agit de la version de Teradata la plus importante et la plus avancée en termes de nouvelles lignes de code, de nouvelles fonctions générant des capacités supplémentaires, de valeur pour la clientèle et d'amélioration exceptionnelle des performances », explique la société, et ajoute « Teradata 13 offre aux clients une base plus abordable pour une large gamme de solutions analytiques d'entreprise prenant en charge à la fois l'intelligence départementale et l'intelligence d'entreprise pour les sociétés de toutes tailles ».

Selon la société, Teradata 13 offre jusqu'à 30 % d'amélioration des performances pour le traitement des requêtes, certaines charges de travail s'exécutant jusqu'à 20 fois plus vite que sur la version base de données précédente. L'optimisateur de requêtes de Teradata 13 a été perfectionné, permettant ainsi aux requêtes de s'exécuter plus rapidement et de consommer moins de ressources...
Grâce à ses capacités de gestion de la charge de travail uniques et entièrement intégrées, Teradata 13 permet désormais aux données d'être transférées jusqu'à deux fois plus vite dans l'entrepôt. Parallèlement, des dizaines de milliers de variables peuvent être analysées directement dans la base de données. Le chargement et l'analyse de données ultra-rapides n'exercent pas d'interruption ou de ralentissement l'un sur l'autre, offrant ainsi toute liberté d'action aux utilisateurs de l'entreprise.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]