En ce moment En ce moment

Teradata ajoute du volume à sa base de données

Publié par le

La version 13.10 de Teradata dope les volumes des bases de données. Grâce à sa nouvelle fonction Temporal, il est désormais possible de suivre tout l'historique d'un secteur ou d'un client.

  • Imprimer

La nouvelle version 13.10 de Teradata prend en charge des volumes de données plus importants et enrichit sa base de données Teradata Database d’une application d’analyse temporelle permettant aux entreprises d’accumuler des données sur l’historique de leurs activités.

La fonction Teradata Temporal analyse des données sur de plus longues périodes et tient compte des informations conservées afin de créer un portrait historique des activités et des transactions. Les entreprises peuvent ainsi analyser et gérer les données sur les conditions du marché et de leur univers. Par exemple, dans le cas des compagnies d’assurance, les assureurs seront informés en temps réel si une facture a été émise selon les nouvelles conditions commerciales ou les anciennes. Dans le domaine de la grande distribution, si un produit est déplacé du rayon “surgelés” au rayon “dessert”, la solution sera capable d’éditer un rapport en tenant compte de ces changements et d’actualiser ces nouvelles données.

Teradata Temporal intègre également des options de compression qui permettent aux entreprises d’augmenter leur volume de données jusqu’à 20%, sans coût supplémentaire. Il offre aussi la possibilité d’améliorer la performance de précision des analyses ou de balayage de données.
 

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande