En ce moment En ce moment

Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

Publié par le - mis à jour à
Taboola lance Data Marketplace, destinée à optimiser le ciblage d'audience

En s'associant avec Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora, Taboola multiplie le volume de données disponibles sur sa plateforme et permet ainsi aux marques d'améliorer le ciblage de leurs campagnes.

  • Imprimer

Taboola Data Marketplace inclut désormais des segments d'audience provenant de tiers (Oracle Data Cloud, Neustar, Acxiom et Bombora), afin d'améliorer le ciblage au sein de son réseaux d'éditeurs. Les annonceurs seront désormais plus à même de lancer de nouvelles campagnes atteignant des audiences ciblées et d'optimiser ainsi leurs indicateurs clés de performance.

Ce système permet aux annonceurs de tirer le meilleur parti des segments d'audience proposés et d'optimiser leur retour sur investissement. La Taboola Data Marketplace s'appuie uniquement sur les performances, ce qui permet aux marques d'inclure dans leurs campagnes des données ciblées sans coût d'accès supplémentaire.

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes
Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Les 5 Algorithmes préférés des Data Heroes

Par

Le Data Hero une boite outils remplie de technos et algorithmes sans laquelle sa capacite analyse et de prediction serait impossible Quelles [...]

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]