Recherche
Se connecter

[&THEN] Top 5 des buzzwords entendus lors de la convention 2017

Publié par le - mis à jour à

À l'issue de la manifestation de la DMA, Data & Marketing Association, qui s'est déroulée à la Nouvelle-Orléans du 8 au 10 octobre 2017, Muriel Glatin et Christophe Cousin, de Camp de Bases, reviennent en vidéo sur les 5 mots-clés à retenir de cette édition.

  • Imprimer


Retrouvez les thématiques majeures traitées durant les 3 jours de la convention dans nos articles:

La data au service de l'hyper-personnalisation

L'intelligence artificielle, au coeur de multiples promesses marketing

Ne dites plus DMP, dites CDP!


Christophe Cousin et Muriel Glatin, Camp de Bases

La rédaction vous recommande

Mais qui est mon client ?
Mais qui est mon client ?

Mais qui est mon client ?

Par Spread Family

Vous souhaitez apprendre connaitre vos clients mais vous ne savez pas par ou commencer ou vous navez pas de temps y consacrer Decouvrez notre [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]