En ce moment En ce moment

SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

Publié par le - mis à jour à
SugarCRM propose davantage d'outils à sa communauté de développeurs

Sugar 6.3 est une version optimisée de sa Community Edition. Plus flexible, intuitive et ouverte, la plate-forme permet une vue à 360° de l'ensemble des activités et projets.

  • Imprimer

Le spécialiste de solutions de gestion de la relation client améliore sa plate-forme Sugar. « L’ouverture et la flexibilité sont inscrites dans l’ADN de SugarCRM : nous proposons aux développeurs une plate-forme open source gratuite, qu’ils peuvent utiliser pour concevoir leurs propres applications. », explique John Mertic, community manager chez SugarCRM. « La dernière version de Sugar a été pensée pour offrir à notre communauté des outils plus robustes et des fonctionnalités amplement optimisées. »

La nouvelle plate-forme, Sugar 6, présente trois nouveautés :
- une intégration renforcée des applications tierces issues de sources plus nombreuses comme par exemple l’import des contacts Google ;
- un retour en continu des clients et utilisateurs afin d’améliorer la qualité des produits et de mieux répondre aux besoins du marché ;
- des fonctionnalités de contrôle affinées avec une vue d’ensemble des différentes activités afin d’améliorer la gestion de projets

La solution CRM open source fonctionne sur site ou en mode cloud. Lancée en 2004, la plate-forme Sugar a été téléchargée plus de dix millions de fois par plus de 850 000 personnes, issues de 70 000 entreprises ou organisations à travers le monde.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de bases

La Quintessence de la CDP par Camp de bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]