Recherche
Se connecter

Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Publié par le | Mis à jour le
Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company
Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Les voeux de Stéphane Barthélemy pour 2014, dans un contexte économique difficile pour la profession.

  • Imprimer

"A l'aube de cette nouvelle année, je souhaite que nos professions entament leur redressement en évangélisant toujours plus d'entreprises aux vertus du marketing direct. En effet, nos marchés traditionnels ont vu leurs potentiels s'émousser, certains annonceurs ayant carrément disparu.
Notre avenir se joue en ce moment en nous réinventant et cela passe par de nouveaux clients et de nouveaux produits, tout en restant ferme sur la qualité de nos services.

Tout le monde parle de Big Data à tort et à travers, nous devons aussi nous impliquer dans ce débat, surtout avec nos bases mutualisées. Ces bases apportent beaucoup de solutions pour l'avenir. Le digital continue à prendre du terrain, c'est normal, il faudra aussi que nous sachions mieux connecter nos solutions avec internet, car je pense que le tout digital est encore une utopie. Jamais un échantillon ne passera par internet.

La loi sur l'opt-in téléphonique ayant apparemment été repoussée au profit de Pacitel, j'espère que les autres lois qui pourraient bloquer nos métiers subiront le même sort.

Enfin, à l'image de l'Angleterre et de l'Allemagne, j'espère que notre économie repartira et redonnera des couleurs à notre consommation interne, ceci aidant nos clients à prospecter plus.

A tous les acteurs des médias, et des bases de données, je souhaite une excellente année 2014."

Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]