En ce moment En ce moment

Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Publié par le | Mis à jour le
Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company
Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Les voeux de Stéphane Barthélemy pour 2014, dans un contexte économique difficile pour la profession.

  • Imprimer

"A l'aube de cette nouvelle année, je souhaite que nos professions entament leur redressement en évangélisant toujours plus d'entreprises aux vertus du marketing direct. En effet, nos marchés traditionnels ont vu leurs potentiels s'émousser, certains annonceurs ayant carrément disparu.
Notre avenir se joue en ce moment en nous réinventant et cela passe par de nouveaux clients et de nouveaux produits, tout en restant ferme sur la qualité de nos services.

Tout le monde parle de Big Data à tort et à travers, nous devons aussi nous impliquer dans ce débat, surtout avec nos bases mutualisées. Ces bases apportent beaucoup de solutions pour l'avenir. Le digital continue à prendre du terrain, c'est normal, il faudra aussi que nous sachions mieux connecter nos solutions avec internet, car je pense que le tout digital est encore une utopie. Jamais un échantillon ne passera par internet.

La loi sur l'opt-in téléphonique ayant apparemment été repoussée au profit de Pacitel, j'espère que les autres lois qui pourraient bloquer nos métiers subiront le même sort.

Enfin, à l'image de l'Angleterre et de l'Allemagne, j'espère que notre économie repartira et redonnera des couleurs à notre consommation interne, ceci aidant nos clients à prospecter plus.

A tous les acteurs des médias, et des bases de données, je souhaite une excellente année 2014."

Stéphane Barthélemy, président d'Adress Company

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande