Recherche
Se connecter

Splio s'implante en Espagne

Publié par le

Le spécialiste de l'e-mail marketing vient d'ouvrir un bureau à Madrid.

  • Imprimer

Splio, spécialiste de l’e-mailing et expert dans la gestion de données et le traitement de messages, ouvre un nouveau bureau à Madrid pour accompagner le développement de ses activités en Espagne.

Créé en 2001, Splio a d’abord été spécialisé dans la diffusion de newsletters pour des sites ayant de fortes audiences. Rapidement, l’équipe technique a développé sa propre plateforme de routage qui, dès 2002, gérait la diffusion de plusieurs millions de messages par mois. Splio a ensuite optimisé ses outils en y intégrant notamment la gestion de fichiers, l’extraction de données, les abonnements et désabonnements ou encore la création de messages. D’autres fonctionnalités sont venues s’ajouter plus récemment, comme l’analyse statistique et comportementale suite aux messages diffusés et la gestion automatique des scénarios.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

A l’ère du digital, les campagnes publicitaires, jugées trop intrusives, sont boudées par les Millenials français. D’après un sondage réalisé [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Il est le nouvel acronyme à la mode. Et pour cause, avec l'entrée en vigueur, toute entreprise se doit d'avoir un DPO. Quelles sont ses missions? [...]

Data

Par Eloïse COHEN

Moms & Marketing, la journée de conférences dédiée à la communication et à l'innovation auprès des familles revient cette année le 27 septembre [...]