Recherche
Se connecter

Splendia choisit le logiciel Campaign Commander

Publié par le

Splendia a décidé de développer son programme de fidélisation clients avec Campaign Commander d'Emailvision.

  • Imprimer

Emailvision, éditeur international des logiciels “Saas” pour la gestion et l’optimisation des campagnes d’e-mail marketing, annonce que Splendia, site de réservation en ligne, a fait le choix de Campaign Commander pour bâtir et développer un programme de fidélisation clients.

Avec plus d’un million de visiteurs par mois, Splendia souhaitait pouvoir établir et développer une véritable communication avec ses clients, notamment en diffusant des newsletters... Après quelques mois d’utilisation de Campaign Commander, Splendia a pu mettre en place une stratégie de campagnes e-mailing et améliorer ses programmes de fidélisation via des campagnes ciblées. L’entreprise est donc aujourd’hui en mesure de personnaliser le contenu de ses newsletters selon le lieu géographique du client et proposer des offres particulières pour les membres clubs ou les prospects. « La possibilité de pouvoir relancer des prospects ou des clients selon des critères comme "email non ouvert’" nous ont permis d’augmenter les performances de nos campagnes de plus de 17% », déclare Fiona Gillen, Vice Présidente Marketing de Splendia.
Campaign Commander permet également à Splendia de tirer parti des informations contenues dans sa base de données. Par exemple, en fonction de l’ancienneté ou de l’inactivité de certaines adresses, Splendia peut mettre en place des actions marketing spécifiques pour réactiver les clients concernés.

Notons que Splendia envisage par la suite d’utiliser les  autres fonctionnalités disponibles dans Campaign Commander permettant, par exemple, le nettoyage des anciennes adresses inactives, l’utilisation systématique d’une version texte (générée automatiquement par Emailvision) pour les clients ne pouvant afficher le format html ou encore la mise en place d’e-mails automatiques selon le cycle de vie des clients et prospects, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]