En ce moment En ce moment

Sony confie son CRM à smartFOCUS

Publié par le

La firme souhaite construire une BDD avec une vision unique du client afin de mieux cibler ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Soucieux d'améliorer son CRM, Sony a confié à l'éditeur d'outils marketing multicanal smartFOCUS l’élaboration de son programme européen visant à améliorer la connaissance client et sa capacité à gérer la relation client.
Sony vient en effet d’acquérir la suite smartMARKETER incluant les modules smartANALYZER, smartCAMPAIGNER et smartREPORTER. Dans le cadre d’une première phase d’implémentation, la solution sera déployée au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas, en Pologne et en Italie puis dans 36 pays européens.
L’outil smartFOCUS permettra la création d’une base de données "vision unique du client" à partir d’informations provenant de différentes sources. Sony pourra ainsi segmenter ses clients pour mieux cibler ses campagnes marketing en fonction des groupes sélectionnés et analyser les retours.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande