En ce moment En ce moment

Sogec et Unica orchestrent les campagnes multicanal d'Unilever France

Publié par le

Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour optimiser sa planification stratégique et son programme CRM multicanal "Pour tout vous dire", Unilever France vient de faire appel conjointement à Sogec Marketing et à Unica. Sogec, qui héberge les bases de données consommateurs d'Unilever France, comportant plusieurs millions de contacts, nettoie et segmente ces données, qui peuvent ensuite être utilisées par la solution de gestion de campagnes d'Unica, Affinium Campaign. Associée à Affinium Campaign eMessage, application permettant de réaliser des campagnes e-mails, SMS et mailings personnalisées, cette dernière permet de développer une approche multicanal.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande