En ce moment En ce moment

Sogec et Unica orchestrent les campagnes multicanal d'Unilever France

Publié par le

Unilever France s'est adressée au spécialiste de la GRC et à l'éditeur de solutions d'EMM pour gérer ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour optimiser sa planification stratégique et son programme CRM multicanal "Pour tout vous dire", Unilever France vient de faire appel conjointement à Sogec Marketing et à Unica. Sogec, qui héberge les bases de données consommateurs d'Unilever France, comportant plusieurs millions de contacts, nettoie et segmente ces données, qui peuvent ensuite être utilisées par la solution de gestion de campagnes d'Unica, Affinium Campaign. Associée à Affinium Campaign eMessage, application permettant de réaliser des campagnes e-mails, SMS et mailings personnalisées, cette dernière permet de développer une approche multicanal.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque
Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Par

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]