En ce moment En ce moment

Soft Computing choisit IBM SPSS

Publié par le | Mis à jour le
Soft Computing choisit IBM SPSS

Le spécialiste du datamining, de la business intelligence et du CRM intègre le logiciel IBM SPSS dans son offre "Big Data Marketing".

  • Imprimer

Soft Computing s’engage dans un partenariat avec IBM sur l’ensemble de ses solutions analytiques et en particulier sur la gamme de logiciels d’analyse prévisionnelle IBM SPSS. Auparavant, Soft Computing utilisait déjà IBM SPSS pour l’analyse des réseaux de prescription, le développement des ventes croisées ou la prévention du churn client, auprès d'entreprises comme Carrefour, les Galeries Lafayette ou SFR.

Ce partenariat porte sur toute la chaîne des composants de la famille IBM SPSS : IBM SPSS Statistics pour l’analyse ; Modeler pour la visualisation et l’exploration ; Data Collection pour les enquêtes client ; Deployment pour l’intégration opérationnelle.

Pour Gilles Venturi, directeur général de Soft Computing, déclare : « ce partenariat s’inscrit totalement dans le déploiement de notre offre de services ‘Big data Marketing’ à destination de la grande distribution, de la distribution spécialisée, des télécoms et du e-Commerce. SPSS est en effet un incontournable pour analyser les volumétries de données difficilement imaginables et toujours plus imposantes que génèrent les sites web, les smartphones et les transactions en caisse. »

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande

SPSS

SPSS