Recherche
Se connecter

Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien

Publié par le

Le traiteur du rayon frais vient de présenter son tout nouveau site internet qui a été pensé comme une véritable plateforme d'échange entre la marque et les consommateurs.

  • Imprimer

A nouvelle signature, nouveau site. En effet, Sodeb’o, le spécialiste des sandwichs et pizza frais, fait peau neuve et vient, à cette occasion, de lancer un tout nouveau site web à vocation essentiellement relationnelle. La marque souhaite, en effet, mieux connaitre ses clients afin de communiquer avec eux de manière plus personnalisée tout au long de l’année et en fonction d’événements particuliers comme les départs en vacances ou la rentrée scolaire. C’est pourquoi le site www.savourezlavieavotretempo.fr a été pensé comme une vaste plateforme CRM, totalement interactive, qui offre à l’internaute quatre grands rendez-vous tout au long de la journée. Chaque plage horaire propose différents services pratiques comme une émission sur la nutrition, des rubriques météo, cinéma ou livres ou bien un chat avec un nutritionniste. Le site dispose de plusieurs points d’entrée, dont un grand jeu concours et des quizz, qui doivent servir à récolter de l’information sur les internautes afin d’enrichir une base de données qui n’a, pour l’heure, jamais été réellement exploitée par la direction marketing. « Nous avons une base qui compte environ 17 000 contacts, mais nous ne l’avons jamais travaillée pour en extraire des informations stratégiques, explique Pascal Cadorel, directeur communication de Sodeb'o. Avec ce nouveau site, nous espérons récolter plus de 130 000 contacts très qualifiés d’ici un an. » Enfin, le site hébergera un espace “VIP”, sorte de programme de fidélité auquel les internautes pourront s’inscrire pour bénéficier de davantage de services. 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]