En ce moment En ce moment

Sodeb'o accompagne les consommateurs dans leur quotidien

Publié par le

Le traiteur du rayon frais vient de présenter son tout nouveau site internet qui a été pensé comme une véritable plateforme d'échange entre la marque et les consommateurs.

  • Imprimer

A nouvelle signature, nouveau site. En effet, Sodeb’o, le spécialiste des sandwichs et pizza frais, fait peau neuve et vient, à cette occasion, de lancer un tout nouveau site web à vocation essentiellement relationnelle. La marque souhaite, en effet, mieux connaitre ses clients afin de communiquer avec eux de manière plus personnalisée tout au long de l’année et en fonction d’événements particuliers comme les départs en vacances ou la rentrée scolaire. C’est pourquoi le site www.savourezlavieavotretempo.fr a été pensé comme une vaste plateforme CRM, totalement interactive, qui offre à l’internaute quatre grands rendez-vous tout au long de la journée. Chaque plage horaire propose différents services pratiques comme une émission sur la nutrition, des rubriques météo, cinéma ou livres ou bien un chat avec un nutritionniste. Le site dispose de plusieurs points d’entrée, dont un grand jeu concours et des quizz, qui doivent servir à récolter de l’information sur les internautes afin d’enrichir une base de données qui n’a, pour l’heure, jamais été réellement exploitée par la direction marketing. « Nous avons une base qui compte environ 17 000 contacts, mais nous ne l’avons jamais travaillée pour en extraire des informations stratégiques, explique Pascal Cadorel, directeur communication de Sodeb'o. Avec ce nouveau site, nous espérons récolter plus de 130 000 contacts très qualifiés d’ici un an. » Enfin, le site hébergera un espace “VIP”, sorte de programme de fidélité auquel les internautes pourront s’inscrire pour bénéficier de davantage de services. 

Autres articles

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable
Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Applis mobiles: un point de contact clients incontournable

Par

App Annie fournisseur de donnees pour le marche des applications mobiles publie une etude sur la place cle que les applications mobiles occupent [...]

Quand les marques se muent en service public
Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Par

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Retail : comment attirer les seniors ?
Retail : comment attirer les seniors ?

Retail : comment attirer les seniors ?

Par

Pour les marques les plus de 60 ans representent un enjeu de taille tant leur nombre croit et leurs modes de consommation evoluent Mais encore [...]