Social business : SugarCRM s'intègre aux technologies IBM

Publié par le - mis à jour à

Les dernières intégrations technologiques Sugar optimisent la prise en charge d'IBM DB2 et d'IBM SmartCloud Enterprise.

  • Imprimer

SugarCRM, éditeur de solutions de gestion de la relation client, s'intègre désormais de manière optimisée aux technologies IBM. L'objectif : permettre aux entreprises de tirer parti des meilleures pratiques pour investir le social business.

Grâce à ce partenariat, les annonceurs seront en mesure d’accéder à des données fiables sur leurs clients, extraites de réseaux sociaux comme Twitter, LinkedIn et Facebook, et de les regrouper facilement directement sur le CRM. Leurs décisions commerciales devraient y gagner en pertinence.

Les intégrations SugarCRM avec IBM élargissent l’éventail d’offres proposées par l’éditeur aux entreprises investissant dans le social business - parmi lesquelles :

1) SugarCRM sur IBM DB2 - Sugar prend désormais en charge la base de données IBM DB2 sous Linux, Unix et Windows. Cette compatibilité avec DB2 procure aux utilisateurs des performances importantes sur des charges de travail multiples, tout en réduisant les coûts d’administration, de stockage, de développement et ceux liés aux serveurs.

2) SugarCRM sur IBM SmartCloud Enterprise – SugarCRM est la seule application CRM à s’exécuter sur IBM SmartCloud Enterprise. Cette intégration vise à doter les entreprises, tous secteurs d’activité confondus, d’une meilleure visibilité sur leurs ventes, opérations marketing et prestations d’assistance en vue d’étoffer et de fidéliser leur clientèle, tout en proposant une infrastructure cloud évolutive capable d’accompagner les entreprises dans leur développement. SugarCRM baptisera cette option de déploiement SugarCRM Private Cloud, Powered by IBM.
 

Autres articles

IBM BusinessConnect 2016
IBM BusinessConnect 2016 IBM BusinessConnect 2016

IBM BusinessConnect 2016

Par

Rendez vous annuel IBM reunissant 1500 professionnels clients partenaires et experts IBM BusinessConnect sera consacre cette annee aux technologies [...]

5 technologies bientôt incontournables
5 technologies bientôt incontournables

5 technologies bientôt incontournables

Par

Le numerique en finit pas de bouleverser les comportements des consommateurs Pour repondre leurs nouvelles attentes les start up rivalisent [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Comment Easyvoyage valorise ses data
Comment Easyvoyage valorise ses data

Comment Easyvoyage valorise ses data

Par

Pour augmenter ses performances business Easyvoyage acteur du voyage aux 41 millions de pages vues par mois monetise sa data Et utilise la technologie [...]

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?
Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Comment la recherche vocale va-t-elle impacter le SEO ?

Par

Le deploiement de Google assistant active par simple commande vocale represente un pas de plus dans adoption de cette technologie notamment [...]