En ce moment En ce moment

Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Publié par le - mis à jour à
Social Wall, l'outil de data visualisation de Digimind

Digimind ajoute à son offre Social Wall, un outil de data visualisation qui centralise, sur un seul écran, l'ensemble des indicateurs clés.

  • Imprimer

Transformer en temps réel les conversations de marques en stratégies. Telle est la promesse de Digimind et son outil de data visualisation Social Wall. Complément des tableaux de bords, il centralise les indicateurs clés afin de suivre les performances des campagnes, les avis consommateurs, les tendances, la réputation des marques et des concurrents. Et ce sur n'importe quel écran.

Intégré au sein de la plateforme Digimind Social dans un nouvel onglet, il bénéficie donc nativement des paramétrages intégrés aux tableaux de bords déjà configurés et être immédiatement opérationnel.

Le Social Wall Digimind affiche les données de :
? Plus de 25 sources différentes (réseaux sociaux, forums...)
? Via plus de 900 graphiques,
? Avec plus de 650 indicateurs disponibles

? Et plus de 900 filtres pour affiner l'affichage.



La rédaction

Sur le même sujet

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]

Comment créer une newsletter performante ?
Data

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie
Comment créer une newsletter performante ?

Comment créer une newsletter performante ?

Par Nathalie Hoch

Les intentions des entreprises ont bien évolué. Auparavant obstinées à conquérir à tout prix de nouveaux clients, les marques cherchent aujourd’hui [...]

La rédaction vous recommande