Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Publié par le | Mis à jour le
Le SNCD lance un club pour les spécialistes de la data

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique lance le Club Data Analysts afin d'accompagner ses membres dans l'évolution de leur métier.

  • Imprimer

Dans le secteur en plein essor du big data, les professionnels ont désormais un lieu de rassemblement et d'échange. Le premier rendez-vous du Club Data Analysts aura lieu le 23 mars à 16 heures. Cette entité, créée par le SNCD, rassemble les adhérents spécialistes de la data (data analysts, responsables études, data scientists...) afin de faciliter la collaboration entre les praticiens.

Le club sera animé par Jérôme Mollier, directeur du pôle marketing intelligence de Relatia, et Stéphane Amarsy, cofondateur et p-dg d'Inbox.

Le Club Data Analysts constitue un prolongement de l'Atelier best practices du big data, mis en place par le SNCD et animé par Arnaud Contival, p-dg d'AID. Le prochain rendez-vous aura lieu le 10 avril à 16 heures.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ? Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

Acquia se renforce en data-driven marketing
Acquia se renforce en data-driven marketing

Acquia se renforce en data-driven marketing

Par

entreprise americaine Acquia specialisee dans les solutions de content management lance Journey une solution de cartographie du parcours client [...]

Editialis renforce sa stratégie data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par

Editialis annonce le lancement une nouvelle offre de ciblage par segment audience data driven grace l adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity
[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

Par

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO
Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Russell Stopford rejoint le PSG comme CDO

Par

Apres Neymar est ancien chief digital officer du FC Barcelona qui est recrute par le club de foot parisien