En ce moment En ce moment

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Publié par le - mis à jour à
Le SNCD lance les '24h de la data et de la logistique'

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal et digital.

  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique (SNCD), en partenariat avec Webikeo, spécialisé dans l'organisation de conférences professionnels en ligne, organise une journée de formation consacrée au marketing postal et digital, le 21 janvier 2016. Les contenus seront entièrement digitalisés et prendront la forme de webinars, lesquels commenceront à 9h30.

Trois conférences seront consacrées au marketing digital: l'étude "Email marketing attitude" (EMA), BtoB et BtoC, qui porte sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l'e-mail en France, les chiffres e-routeurs (données chiffrées déclaratives de chiffre d'affaires, de volume d'e-mails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés, et l'étude "Connect attitude", consacrée à la convergence des écrans.

Concernant le marketing postal, le SNCD présentera les résultats de "L'Observatoire annuel des activités postales en France", ainsi que les données liées au marketing du point de vente.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande