En ce moment En ce moment

Le SNCD lance les "24h de la data et de la logistique"

Publié par le - mis à jour à
Le SNCD lance les '24h de la data et de la logistique'

Le SNCD organise, le 21 janvier, une journée de formation dédiée aux stratégies data-driven et à la logistique dans le cadre du marketing postal et digital.

  • Imprimer

Le Syndicat national de la communication directe de la data à la logistique (SNCD), en partenariat avec Webikeo, spécialisé dans l'organisation de conférences professionnels en ligne, organise une journée de formation consacrée au marketing postal et digital, le 21 janvier 2016. Les contenus seront entièrement digitalisés et prendront la forme de webinars, lesquels commenceront à 9h30.

Trois conférences seront consacrées au marketing digital: l'étude "Email marketing attitude" (EMA), BtoB et BtoC, qui porte sur les perceptions et attitudes des internautes par rapport à l'e-mail en France, les chiffres e-routeurs (données chiffrées déclaratives de chiffre d'affaires, de volume d'e-mails routés vers la France et du nombre de clients des prestataires interrogés, et l'étude "Connect attitude", consacrée à la convergence des écrans.

Concernant le marketing postal, le SNCD présentera les résultats de "L'Observatoire annuel des activités postales en France", ainsi que les données liées au marketing du point de vente.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]