En ce moment En ce moment

Smartfocus présente Smartreporter 2.4

Publié par le

Cette nouvelle version se dote d'une interface plus facile d'accès pour les utilisateurs métier.

  • Imprimer

L’éditeur spécialisée dans la business intelligence vient de mettre à jour son module de reporting, Smartreporter. Dans sa version 2.4, l’outil continue de s’appuyer exclusivement sur Microsoft Excel (version Pro 2003 ou Pro 2007 uniquement), pour la facilité de prise en main, et sur l’entrepôt de données de Smartfocus, appelé ADS (Analysis Data Server), qui permet l’analyse des grands volumes de données. Toutefois, ce dernier ne doit plus nécessairement être hébergé au même endroit que l’outil de reporting : grâce à une nouvelle architecture basée sur la technologie Net, les deux solutions peuvent désormais communiquer via les protocoles d’Internet. Cette architecture, la principale innovation entre la version 2.3 et 2.4, rend Smartreporter plus souple à intégrer au sein d’un système d’information existant. L’outil est par ailleurs disponible en mode ASP et client/serveur.

Autres articles

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]