Sixième version pour Teradata Relationship Manager

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Le spécialiste des entrepôts de données dévoile la nouvelle mouture de sa solution de planification des échanges relationnels.

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Le leader du data warehousing dévoile la sixième version de Teradata Relashionship Manager (TRM6). Cette nouvelle mouture de la plateforme d'automatisation des échanges, TRM6 intègre désormais les informations émanant de nombreux canaux de contact avec le client : site internet, points de vente physiques, centre de contacts téléphoniques et électroniques, etc. Soutenu par le puissant entrepôt de données Teradata, il permet de planifier les différentes phases de dialogues et d'adapter un message en fonction des échanges précédents. TRM6 dispose d'une interface de travail plus intuitive, munie de nouvelles fonctionnalités de segmentation et d'automatisation. Bien sûr, ce nouvel outil est optimisé pour travailler de concert avec les autres briques de l'offre de l'éditeur, comme Teradata Interaction Advisor, qui analyse en temps réel les interactions pour recommander le meilleur message ou canal, Teradata Marketing Ressource Management, qui apporte des outils de gestion des activités marketing, ou encore Teradata eMarketing, plateforme d'envoi de campagne d'e-mailing avec rapports d'activité et suivi automatisé des enquêtes.

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