Sixième mouture pour Aspect EnsemblePro

Publié par le

Cette nouvelle version prend position sur le secteur des services en mode ASP.

  • Imprimer
Aspect Software vient de mettre à la disposition de tous les opérateurs de centres d'appels la nouvelle version de sa plate-forme Aspect EnsemblePro, sixième du nom. Une mouture qui se dote, pour la première fois, d'une architecture lui permettant de proposer des services de centres de contacts multicanaux (Web, téléphone, e-mail et fax) en mode ASP. Ainsi, un outsourceurs pourra héberger sur une plateforme commune des clients multiples, allégeant ainsi le prix de ses prestations. En outre, EnsemblePro 6.0 propose quelques nouveautés complémentaires : des outils de reporting qualité avec, par exemple, notation de performance des téléconseillers, un système de sécurité renforcée, notamment au niveau de l'accès aux bases de données, et de nouveaux dispositifs d'administration. Cette nouvelle plateforme est d'ores et déjà disponible dans le catalogue d'Aspect Software.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !
Data
Data Company
Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Des données sur la donnée : je capitalise sur mon fichier clients !

Par Data Company via Marketme

Intégrer une conduite rigoureuse dans la collecte de données n’est pas en option ! De nombreuses contraintes et exigences émanent de ce périmètre. [...]