En ce moment En ce moment

Siebel atteint les 100 millions d’utilisateurs “self-service”

Publié par le

L’éditeur de solutions compte 80 clients qui exploitent ce type de solutions.

  • Imprimer
La solution self-service de Siebel est une plate-forme faisant partie de Siebel Adaptive Customer. Elle permet aux entreprises de fournir à leurs propres clients des services en ligne, comme l’accès à leur compte, le paiement de leurs factures, la modification de leurs données personnelles, la commande de produits, etc. Parmi les sociétés utilisatrices de cette plate-forme : Verizon Wireless, British Telecom, ou encore le Département américain de l’éducation. Une offre qui tend à se renforcer puisque Siebel a enregistré quelque 100 millions d’utilisateurs self-service, répartis sur 20 pays et parlant 9 langues différentes. Notons également que Siebel compte un portefeuille clients de 4000 entreprises utilisatrices de ses solutions, plaçant la société parmi les plus importantes du secteur du CRM et de la Business Intelligence.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]