Recherche
Se connecter

Siebel atteint les 100 millions d’utilisateurs “self-service”

Publié par le

L’éditeur de solutions compte 80 clients qui exploitent ce type de solutions.

  • Imprimer
La solution self-service de Siebel est une plate-forme faisant partie de Siebel Adaptive Customer. Elle permet aux entreprises de fournir à leurs propres clients des services en ligne, comme l’accès à leur compte, le paiement de leurs factures, la modification de leurs données personnelles, la commande de produits, etc. Parmi les sociétés utilisatrices de cette plate-forme : Verizon Wireless, British Telecom, ou encore le Département américain de l’éducation. Une offre qui tend à se renforcer puisque Siebel a enregistré quelque 100 millions d’utilisateurs self-service, répartis sur 20 pays et parlant 9 langues différentes. Notons également que Siebel compte un portefeuille clients de 4000 entreprises utilisatrices de ses solutions, plaçant la société parmi les plus importantes du secteur du CRM et de la Business Intelligence.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Data
Data Company

Par Data Company via Marketme

De grandes révolutions composent l’histoire de l’Homme : maitrise du feu - développement agricole - invention de l’écriture et de l’imprimerie [...]