Recherche
Se connecter

Siebel Systems lance une nouvelle version
de son outil CRM

Publié par le

L’américain Siebel Systems annonce la nouvelle version 7.8 de son progiciel CRM Siebel Business Analytics, incluant de nouvelles fonctionnalités d’analyse prédictive en temps réel, des applications analytiques améliorées et une suite de solutions de business intelligence étendue. Cette nouvelle version permet, notamment, de diffuser à chaque collaborateur des informations en temps réel pour leur prise de décision. Les outils d’analyse prédictive permettent, en outre, de combiner le contexte et le comportement observés en temps réel avec le profil détaillé de chaque client de façon à proposer une offre optimale lors du contact avec celui-ci.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]