En ce moment En ce moment

Selligent lance sa nouvelle solution CRM

Publié par le

Cette offre intègre des outils CRM ainsi que de gestion de contenu.

  • Imprimer
Selligent X@ 7.10 est le nom de la nouvelle mouture de la plate-forme CRM de l'éditeur belge. Au menu de cette version commercialisée depuis fin mars : de l'opérationnel, domaine historique de la solution, de l'analytique, grâce à l'intégration de Selligent AnalytiX, et de la gestion de contenu, via l'outil Selligent Web Content. Avec cette approche légèrement différente de la concurrence, Selligent apporte une solution intégrant nativement les fonctions analytiques courantes d'un SPSS ou d'un Business Objects et des outils pour exploiter les données via un simple navigateur web. Dernière nouveauté de Selligent X@ 7.10, l'intégration de Selligent Document Management qui permet de gérer tout type de documents (fichiers Microsoft Office, pages HTML, notes, images, etc.) au sein d'une base de données. Ces contenus sont également accessibles via l'interface web, après intégration au système.

Autres articles

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste
JustFab : une stratégie native advertising super ROIste JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

JustFab : une stratégie native advertising super ROIste

Par

Pour developper son nombre abonnes tout en etant plus efficient e commercant JustFab est tourne vers la solution de CRM targeting de Powerspace [...]

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"
"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

"Avec l'IA, le marketing va devenir obsolète"

Par

En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le consommateur IA va concurrencer les marketeurs selon [...]

Combien coûte un consultant digital?
Combien coûte un consultant digital?

Combien coûte un consultant digital?

Par

Les besoins en competences techniques et analytiques tirent les prix des consultants specialises la hausse Comptez 6608364 par jour pour un [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent
IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

Par

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]