Recherche
Se connecter

Selligent lance sa nouvelle solution CRM

Publié par le

Cette offre intègre des outils CRM ainsi que de gestion de contenu.

  • Imprimer
Selligent X@ 7.10 est le nom de la nouvelle mouture de la plate-forme CRM de l'éditeur belge. Au menu de cette version commercialisée depuis fin mars : de l'opérationnel, domaine historique de la solution, de l'analytique, grâce à l'intégration de Selligent AnalytiX, et de la gestion de contenu, via l'outil Selligent Web Content. Avec cette approche légèrement différente de la concurrence, Selligent apporte une solution intégrant nativement les fonctions analytiques courantes d'un SPSS ou d'un Business Objects et des outils pour exploiter les données via un simple navigateur web. Dernière nouveauté de Selligent X@ 7.10, l'intégration de Selligent Document Management qui permet de gérer tout type de documents (fichiers Microsoft Office, pages HTML, notes, images, etc.) au sein d'une base de données. Ces contenus sont également accessibles via l'interface web, après intégration au système.

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]