En ce moment En ce moment

Selligent lance sa nouvelle solution CRM

Publié par le

Cette offre intègre des outils CRM ainsi que de gestion de contenu.

  • Imprimer
Selligent X@ 7.10 est le nom de la nouvelle mouture de la plate-forme CRM de l'éditeur belge. Au menu de cette version commercialisée depuis fin mars : de l'opérationnel, domaine historique de la solution, de l'analytique, grâce à l'intégration de Selligent AnalytiX, et de la gestion de contenu, via l'outil Selligent Web Content. Avec cette approche légèrement différente de la concurrence, Selligent apporte une solution intégrant nativement les fonctions analytiques courantes d'un SPSS ou d'un Business Objects et des outils pour exploiter les données via un simple navigateur web. Dernière nouveauté de Selligent X@ 7.10, l'intégration de Selligent Document Management qui permet de gérer tout type de documents (fichiers Microsoft Office, pages HTML, notes, images, etc.) au sein d'une base de données. Ces contenus sont également accessibles via l'interface web, après intégration au système.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

La rédaction vous recommande

Le Cahier des Charges du Service Client
Le Cahier des Charges du Service Client

Le Cahier des Charges du Service Client

Par Easiware

Chez easiware on fait tout pour vous rendre la vie plus facile Et comme on sait qu un cahier des charges est souvent long complique et il faut [...]