En ce moment En ce moment

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Publié par le

Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing.

  • Imprimer

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) annonce l’intégration d’Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent. Il propose désormais une solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, développée pour mener des campagnes marketing personnalisées et interactives.

Selon Selligent, « cette solution permet désormais aux entreprises confrontées aux limites de ces logiciels ou à des enjeux nettement plus complexes de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel, continu et maîtrisé avec le consommateur ou l’internaute. Les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenus de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. »

Autres articles

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire
CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

CGV 2018 : M6 Publicité valorise le contexte publicitaire

Par

Dans ses conditions generales de vente 2018 le groupe M6 qui integre depuis le 1er octobre les medias du groupe RTL mise sur des offres de publicites [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Par

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode
Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Bagora fait l'acquisition de Carnet de Mode

Par

Bagora holding un groupe industriel francais dans le domaine des logiciels SaaS met la main sur Carnet de Modemarketplace internationale pour [...]