En ce moment En ce moment

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Publié par le

Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing.

  • Imprimer

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) annonce l’intégration d’Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent. Il propose désormais une solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, développée pour mener des campagnes marketing personnalisées et interactives.

Selon Selligent, « cette solution permet désormais aux entreprises confrontées aux limites de ces logiciels ou à des enjeux nettement plus complexes de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel, continu et maîtrisé avec le consommateur ou l’internaute. Les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenus de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. »

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande