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SegmentaCtion gagne deux nouveaux clients : BetNet et Promovacances

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BetNet et Promovacances adoptent la plateforme de marketing intelligence et de CRM opérationnel de SegmentaCtion.

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SegmentaCtion vient de remporter deux nouveaux budgets : la gestion de la base de prospects du tour operator en ligne, Promovacances  ainsi que la conception de l’outil CRM pour gérer les campagnes de BetNet.

Créé en 2002 par Laurent de La Mettrie, manager en cabinet de conseil, et expert en bases de données et informatique décisionnelle, SegmentaCtion a effectué des prestations de conseil auprès des industriels et développé son outil informatique pendant six ans.

Il y a trois ans, la société lance SegmentaXion, plateforme logicielle universelle d’analyse des ventes et de mise en œuvre du marketing clients. L’entreprise avance l’exhaustivité, l’universalité et la simplicité de son outil.

Construit autour d’un modèle de données « préparé » compatible à toutes les industries, en France comme à l’étranger, il intègre de nombreuses fonctionnalités. Il assure le reporting (l’analyse des ventes), l'emailing (la gestion de campagnes), ou encore, la segmentation et le ciblage (le marketing clients).

SegmentaCtion vante également la puissance de sa plateforme qui peut traiter en temps réel des centaines de millions de lignes de données.

Élaborée selon les principes de la bureautique, cet outil présente une facilité d’intégration et d’utilisation.
Locafilm, Webhelp, Tedemis et Karavel utilisent déjà la plateforme.
 

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