Scandinavian Airlines utilise Google Maps dans ses bannières publicitaires

Publié par le | Mis à jour le
Scandinavian Airlines utilise Google Maps dans ses bannières publicitaires

La compagnie aérienne permet aux internautes de s'immerger dans la ville de leur choix via une vision 360° des rues. Elle en profite pour afficher le tarifs de ses vols pour se rendre sur place.

  • Imprimer

Comment attirer les clients sur un marché fondé essentiellement sur une guerre des prix ?

Pour répondre à cette problématique, Scandinavian Airlines a imaginé une campagne de bannières publicitaires ayant pour but de faire voyager les internautes.

Concrètement, grâce au logiciel Google Maps, les futurs voyageurs peuvent s'immerger dans la ville de leur choix, que ce soit Singapour ou New York.

Les images virtuelles en 3D des différents pays sont accompagnées des tarifs des vols proposés par la compagnie aérienne scandinave et d'un lien pour réserver immédiatement.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Autres articles

La pub prend le large
La pub prend le large

La pub prend le large

Par

Dans la categorie tourisme les publicitaires ne manquent pas arguments pour nous inciter faire un break

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]