En ce moment En ce moment

Salesforce.com présente AppSpace

Publié par le

AppSpace offre à ses utilisateurs la possibilité de développer des portails d'informations.

  • Imprimer
A l'occasion de la présentation de la 22e génération de sa plate-forme CRM en ASP, "Spring '07", Salesforce.com a dévoilé son nouveau concept : AppSpace. Il s'agit d'un outil pour créer et administrer des portails d'informations accessibles à des tiers (partenaires ou clients). Chaque utilisateur de Salesforce.com peut donc aisément développer un tel service et l'agrémenter de divers fonctionnalités (reporting, analytique, cartographie, etc.) en fonction des publics visés. AppSpace est la principale nouveauté de cette nouvelle version de Salesforce, laquelle se dote de nouveaux outils dédiés à la force de vente et à la gestion des relations partenaires. Côté CRM, Salesforce.com a simplement renforcé les fonctionnalités existantes : segmentation plus fines, nouvelle capacité de scénarisation des campagnes multicanal, possibilité d'importer de nouveaux formats de fichiers externes, nouveau connecteur pour les bases de données Oracle, etc. Spring '07 est d'ores et déjà commercialisé tandis qu'AppSpace sera disponible en avril pour un nombre limité de clients. Il faudra attendre plus d'un an pour que cet outil soit ouvert à tous les utilisateurs.

Autres articles

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février
Cross canal
L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

L'EBG organise les "Digital Performances 2018" les 7 et 8 février

Par Clément Fages

Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et s'appellent désormais "Digital Performances 2018". [...]

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales
Retail
[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

[#NRF2018] Le retail du futur en 3 innovations digitales

Par Stéphane Guillard

Troisième et dernière journée du Retail's Big Show. Hologramme, robot et usages multiples de la carte bleue, interactions client/vendeur via [...]

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client
Retail
[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

[NRF2018] 3 innovations pour digitaliser le parcours client

Par Nathalie Innocenti

C'est au Retail's Big Show que sont dévoilées les innovations bientôt déployées en boutique. Nathalie Innocenti, fondatrice de Mission Capital [...]

Les 3 tendances visuelles de 2018
Veille
Les 3 tendances visuelles de 2018

Les 3 tendances visuelles de 2018

Par Eloïse COHEN

En s'appuyant sur le milliard de recherches effectuées par ses utilisateurs et les 400M de visuels téléchargés par an, Getty Images a identifié, [...]

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau
Cross canal
JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

JCDecaux mesure l'efficacité drive to store de son réseau

Par Clément Fages

JCDecaux livre les résultats de son baromètre "Drive to Store", réalisé avec BVA. On apprend notamment que 40% des sondés mémorisent une campagne [...]

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes
Retail
[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

[#NRF2018]: La data de retour aux avant-postes

Par Manuel Davy (Vekia)

À chaque édition de la NRF, son thème dominant. L'omnicanal en 2016, l'expérience client en 2017. Et cette année? La data, observe Manuel Davy, [...]