Recherche
Se connecter

Salesforce et Google renforcent leur alliance

Publié par le

Google Adwords sera désormais intégré nativement au sein de la plateforme CRM en ASP.

  • Imprimer
Auparavant, il ne s'agissait simplement que d'un module additionnel : les utilisateurs de Google pouvait gérer une campagne de mots-clés sur Google grâce à une application optionnelle. Après ce premier galop d'essai, au cours duquel les synergies, entre les deux sociétés, sont parues évidentes tant au niveau technologique qu'économique, ils ont renforcé leur partenariat en lançant conjointement une offre de CRM incluant nativement la gestion des liens sponsorisés. La principale particularité de cette solution, appelée Salesforce Group Edition featuring Google Adwords, est de gérer les publicités sur le célèbre moteur, de capturer les informations nominatives des prospects qui cliquent sur un lien, de générer un lead qui sera transmis aux commerciaux, et de concevoir des tableaux de bords sur les résultats des campagnes de mots-clés. Remplaçant l'ancienne "Team Edition", cette nouvelle solution coûte 1200 euros par an et pour cinq utilisateurs maximum. Un montant qui ne comprend ni la création d'annonce publicitaire (10 euros chacune), ni l'achat des mots-clés, dont le prix varie selon le principe des enchères.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama
Data
Weborama
EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

EDF livre son retour d’expérience sur la DMP Weborama

Par Weborama via Marketme

Les responsables du projet DMP d’EDF interviendront le 31 mai 2018 au Hub Lab, dans le cadre d’un WeboBreakfast, pour livrer leurs premiers [...]

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent
Data
Data Company
Connaissance de mon audience et  Retargeting Intelligent

Connaissance de mon audience et Retargeting Intelligent

Par Data Company via Marketme

Bien souvent, les e-commerçants payent pour mener les internautes sur leur site ! Néanmoins, après un temps de navigation plus ou moins long, [...]

4 idées reçues sur le RGPD
Data
4 idées reçues sur le RGPD

4 idées reçues sur le RGPD

Par Floriane Salgues

Le RGPD passionne autant qu'il effraie. À quelques jours de son entrée en vigueur, l'affolement ou la méconnaissance confinent bien souvent [...]

RGPD : Comment sécuriser ses données ?
Data
RGPD : Comment sécuriser ses données ?
PHOTOMORPHIC PTE. LTD.

RGPD : Comment sécuriser ses données ?

Par Floriane Salgues

Assurer la confidentialité et la sécurité des données personnelles n'est plus une option en 2018. Le Règlement général sur la protection des [...]