Safig rachète DPV

Publié par le

Le 3 janvier 2005, Safig a acquis la société DPV, présidée par Patrick Visier. But de la manoeuvre : renforcer sa filiale de traitement d'adresses et de gestion de base de données Safig Dataway. Ainsi, Safig Dataway, dont les effectifs vont passer à 50 collaborateurs, disposera de nouvelles compétences en matière de négoce de données et de qualification de fichiers B to B et B to C. DPV, de son côté, bénéficiera de l'offre progicielle de Safig Dataway, avec notamment AGM, un outil de RNVP homologué par La Poste/SNA.

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]