Safig Dataway lance de nouvelles offres de ciblage B to B

Publié par le

Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.

  • Imprimer

Safig Dataway poursuit sa démarche d'innovation et s'associe à la société d'études Socio Logiciels afin de lancer une toute nouvelle offre de ciblage en B to B. Baptisée Datacible, cette nouvelle solution s'articule autour de quatre analyses principales : l'analyse de réponses pour déterminer les caractéristiques des répondants par rapport aux non répondants suite à une campagne de MD, le ciblage pour déterminer le profil des clients et constituer un réservoir de prospects au profil similaire, le couplage avec du géomarketing et la détection de l'attrition afin de définir les caractéristiques des clients perdus afin de mieux fidéliser les autres. Ces diverses analyses permettent d'actionner les bons leviers pour améliorer la connaissance clients et bâtir des plans fichiers pertinents.

Autres articles

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Safig Dataway se met au temps réel
Safig Dataway se met au temps réel

Safig Dataway se met au temps réel

Par

Safig Dataway le departement du groupe Safig specialise dans la gestion de bases de donnees propose une nouvelle offre plus complete baptisee [...]

Safig Dataway se renforce avec DPV
Safig Dataway  se renforce avec DPV

Safig Dataway se renforce avec DPV

Par

En rachetant DPV Safig Dataway conforte sa position sur le traitement de adresse et acquiert de nouvelles competences sur le marche du negoce [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media
MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

MPublicité déploie 3 nouvelles offres social media

Par

La regie publicitaire du groupe Le Monde annonce la creation de nouvelles offres de mise en avant de sponsoring et de creation ad hoc sur son [...]

Editialis renforce sa stratégie data
Editialis renforce sa stratégie data

Editialis renforce sa stratégie data

Par

Editialis annonce le lancement une nouvelle offre de ciblage par segment audience data driven grace l adoption de la DMP Weborama Audience Manager [...]