En ce moment En ce moment

Safig Dataway lance de nouvelles offres de ciblage B to B

Publié par le

Safig Dataway présente Datacible, sa nouvelle offre d'analyse de données B to B réalisée en partenariat avec Socio Logiciels.

  • Imprimer

Safig Dataway poursuit sa démarche d'innovation et s'associe à la société d'études Socio Logiciels afin de lancer une toute nouvelle offre de ciblage en B to B. Baptisée Datacible, cette nouvelle solution s'articule autour de quatre analyses principales : l'analyse de réponses pour déterminer les caractéristiques des répondants par rapport aux non répondants suite à une campagne de MD, le ciblage pour déterminer le profil des clients et constituer un réservoir de prospects au profil similaire, le couplage avec du géomarketing et la détection de l'attrition afin de définir les caractéristiques des clients perdus afin de mieux fidéliser les autres. Ces diverses analyses permettent d'actionner les bons leviers pour améliorer la connaissance clients et bâtir des plans fichiers pertinents.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases
Data
La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

La Quintessence de la CDP par Camp de Bases

Par Amélie Riberolle

L'éditeur Camp de Bases lance la dernière version de sa Customer Data Platform, orientée marketers.

RGPD: la boîte à outils de Qualifio
Data
RGPD: la boîte à outils de Qualifio

RGPD: la boîte à outils de Qualifio

Par Amélie Riberolle

La plateforme d'engagements d'audiences digitales et de collecte de données annonce la version beta de sa RGPD Tool box, qui donne aux DPO un [...]

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Data
RGPD : Comment les marques se mettent en conformité
Corentin Mossiere

RGPD : Comment les marques se mettent en conformité

Par Floriane Salgues

A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), où en sont les marques et leurs [...]

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]