Recherche
Se connecter

SRD intègre QuickAddress au sein de ses solutions

Publié par le

Le spécialiste des solutions CRM pour la VAD proposera la correction d'adresses postales avec QAS.

  • Imprimer

Spécialiste des solutions de gestion de la relation client pour les acteurs de la vente à distance, SRD a signé un partenariat autant technologique que commercial avec QAS, la filiale d’Experian dédiée à la qualité de l’adresse. Technologique car les fonctionnalités RNVP et dédoublonnage seront intégrées au sein même de la solution. Des développements ont ainsi été réalisés par SRD pour implémenter QuickAddress dans les deux versions de sa plateforme CRM. L’accord est également commercial, car SRD vendra les licences de la solution de QAS. Le but pour ce dernier est de toucher un segment d’entreprises dont l’activité dépend de la bonne qualité des coordonnées postales de leurs clients. Toutefois, les clients de SRD ne seront pas obligés d’adopter QuickAddress s’ils désirent en utiliser un autre, mais ne bénéficieront pas d’une telle intégration.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
Data
Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute
ViSenze

Au coeur de la cellule d'intelligence artificielle de La Redoute

Par Floriane Salgues

La Redoute a créé sa cellule d'intelligence artificielle en 2017. Pour optimiser le parcours du client en temps réel ou, encore, proposer des [...]

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA
Data
Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Air France vole au-dessus d'un nid d'IA

Par Floriane Salgues

La compagnie aérienne Air France a fait de l'intelligence artificielle une priorité stratégique. L'un des cas d'usage est le chatbot "Louis". [...]