En ce moment En ce moment

SRD intègre QuickAddress au sein de ses solutions

Publié par le

Le spécialiste des solutions CRM pour la VAD proposera la correction d'adresses postales avec QAS.

  • Imprimer

Spécialiste des solutions de gestion de la relation client pour les acteurs de la vente à distance, SRD a signé un partenariat autant technologique que commercial avec QAS, la filiale d’Experian dédiée à la qualité de l’adresse. Technologique car les fonctionnalités RNVP et dédoublonnage seront intégrées au sein même de la solution. Des développements ont ainsi été réalisés par SRD pour implémenter QuickAddress dans les deux versions de sa plateforme CRM. L’accord est également commercial, car SRD vendra les licences de la solution de QAS. Le but pour ce dernier est de toucher un segment d’entreprises dont l’activité dépend de la bonne qualité des coordonnées postales de leurs clients. Toutefois, les clients de SRD ne seront pas obligés d’adopter QuickAddress s’ils désirent en utiliser un autre, mais ne bénéficieront pas d’une telle intégration.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande