En ce moment En ce moment

SPSS lance une nouvelle version du logiciel Data Collection

Publié par le

SPSS, fournisseur de logiciels et de solutions d'analyse prédictive, annonce le lancement de la nouvelle version de PASW Data Collection 5.6, comprenant une nouvelle version de Data Entry.

  • Imprimer

SPSS Inc. annonce le lancement de PASW Data Collection 5.6 (ancienne désignation : Dimensions), dernière version de son logiciel de gestion de collecte d'information et d’enquêtes.
PASW Data Collection 5.6, qui fait partie de la gamme de produits PASW (Predictive Analytics Software), gère l'intégralité du cycle de vie de l'enquête – de sa création à la collecte des données, en passant par le reporting et à l'analyse de l'enquête. La solution permet une gestion globale et multicanal des enquêtes et de la collecte d’informations. PASW Data Collection 5.6 intègre de nouvelles fonctions de saisie de données, une interface de création améliorée, conçue à la fois pour le débutant et l'analyste expérimenté, ainsi que de nouvelles fonctionnalités d'enquêtes téléphoniques visant à améliorer l’efficacité des centres d’appels. Cette version propose également des améliorations en termes de performance et sécurité.

Sur le même sujet

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous toujours à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente en ligne ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio
Data
Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Auchan intègre l'offre "Data Shopper" de Temelio

Par Clément Fages et Floriane Salgues

Auchan devient le premier partenaire de la nouvelle offre "Data Shopper" de Temelio, spécialisé dans la réconciliation des données offline et [...]

La rédaction vous recommande

Le temps réel, nouvel impératif du marketing
Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Le temps réel, nouvel impératif du marketing

Par Cabestan

Le developpement de la data de ses sources son traitement pose un nouvel imperatif dans un monde de plus en plus volatile celui de recreer [...]