En ce moment En ce moment

SPSS dévoile Clementine 12

Publié par le

Le spécialiste du data mining améliore son atelier prédictif et annonce une nouvelle version de son module de text mining.

  • Imprimer

Le leader de l’analyse prédictive lance Clementine 12.0 et Text Mining for Clementine 12.0, les nouvelles versions de deux de ses outils d’analyse prédictive. Comparativement à la version 11, Clementine ne connaît aucune révolution : la grande nouveauté concerne l’usage, la comparaison et la combinaison simultanée de plusieurs modèles afin d’améliorer la performance des analyses prédictives et de mieux comprendre le comportement d’une base clients. En outre, Clementine 12 dispose désormais d’une nouvelle interface graphique interactive et personnalisable. Le module d’analyse de données texte analyse désormais des données non structurées émanant de sondages, grâce à un lien avec l’outil de gestion de sondages de SPSS, Dimensions. Une analyse qui peut également être réalisée sur des e-mails, des blogs ou encore des flux RSS.

Sur le même sujet

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs
Data
Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Linkage.fr s'appuie sur l'IA pour identifier les influenceurs

Par Stéphane Guillard

Linkage.fr analyse automatiquement les réseaux de communication entre individus, de manière non supervisée, et identifie simultanément les connexions [...]

Comment numériser et sécuriser ses archives ?
Data

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK
Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Comment numériser et sécuriser ses archives ?

Par MARC TURKESTEEN

Le numérique fait aujourd'hui partie de notre quotidien, au travail comme dans notre vie privée. Il simplifie les échanges des courriers, favorise [...]

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?
Data

Article écrit par Channable

Channable
Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Comment améliorer vos performances commerciales avec Google Analytics ?

Par Nathalie van der Linden

Êtes-vous à la recherche de nouvelles façons d’améliorer votre stratégie de vente online ? Que vous utilisiez déjà Google Analytics ou non, [...]

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité
Data
RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

RGPD: 100 jours pour vous mettre en conformité

Par Eloïse COHEN

A exactement 100 jours de l'entrée en vigueur du RGPD, Marketing organise une matinée très pratico-pratique afin d'accompagner les annonceurs [...]

La rédaction vous recommande