En ce moment En ce moment

SCA et MGM choisissent NetBooster

Publié par le

Le site de référencement sur Internet et de création de trafic qualifié vient de remporter deux budgets européens pour un montant de 800 000 euros. Celui de SCA d'une part, pour sa campagne européenne de visibilité sur les outils de recherche pour 4 sites dans 20 pays. Et celui de l'américain MGM, numéro 1 du casino dans le monde, qui a mandaté NetBooster UK pour la génération de trafic qualifié à partir des résultats naturels sur les outils de recherche, pour son site en Grande-Bretagne.

Sur le même sujet

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité
Data
RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

RGPD : Comment Teva Santé se prépare à la mise en conformité

Par Floriane Salgues

Le règlement sur la protection des données personnelles (RGPD) entrera en vigueur le 25 mai 2018. D'ici là, les marques se doivent de préparer [...]

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Data
Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros
Maksim Kabakou - stock.adobe.com

Le marché français de la data à usage marketing pèse 1,7 milliard d'euros

Par Stéphane Guillard

Dans une étude publiée le 8 janvier 2018, Mediapost Communication, en association avec BVA Limelight, estime à 1,7 milliard d'euros le marché [...]

Comment créer une newsletter performante ?
Data

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie
Comment créer une newsletter performante ?

Comment créer une newsletter performante ?

Par Nathalie Hoch

Les intentions des entreprises ont bien évolué. Auparavant obstinées à conquérir à tout prix de nouveaux clients, les marques cherchent aujourd’hui [...]