SAS : une nouvelle version de sa solution de gestion
de campagnes

Publié par le

SAS, société éditrice de logiciels de business intelligence, vient de sortir la version 3.1 de sa solution de gestion de campagnes marketing SAS Marketing Automation. Cette nouvelle version est plus particulièrement destinée aux professionnels du marketing, non spécialistes de l'analyse de données. Accessible via un simple navigateur web, elle leur permet de définir des segments clients et leurs cibles en combinant les techniques analytiques et les règles commerciales dans un interface métier. SAS met en avant le fait que cette solution est la seule à fournir une vision dynamique des clients, évoluant tout au long du cycle de vie. Le service marketing peut ainsi suivre et visualiser les segments dans le temps et comprendre comment ils évoluent, et ainsi retrouver les comportements passés pour prédire les comportements futurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client
Data
L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

L'intelligence artificielle bouscule l'expérience client

Par Floriane Salgues

L'intelligence artificielle a fait son entrée dans la cour de l'expérience client, avec une promesse : optimiser les actions les plus routinières. [...]

RGPD : démêlez le vrai du faux
Data
RGPD : démêlez le vrai du faux
https://www.vectaury.io/fr/blog/mythe-ou-r%C3%A9alit%C3%A9

RGPD : démêlez le vrai du faux

Par Stéphane Guillard

Depuis plusieurs mois maintenant, le Règlement général sur la protection des données alimente toutes les conversations des acteurs de la data. [...]

Les bonnes pratiques de l'A/B testing
Data
Cabestan
Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Les bonnes pratiques de l'A/B testing

Par Cabestan via Marketme

L'évaluation des retombées de vos campagnes emails est essentielle pour valider ou optimiser la pertinence de vos messages. L'A/B testing permet [...]

Les 3 piliers du marketing conversationnel
Data
Cabestan
Les 3 piliers du marketing conversationnel

Les 3 piliers du marketing conversationnel

Par Cabestan via Marketme

Le développement de la data et le recentrage sur les stratégies customer-centric pose un nouvel impératif : celui de (re)créer du sens en mettant [...]