Recherche
Se connecter

SAS dévoile deux solutions

Publié par le

L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.

  • Imprimer
SAS Customer Intelligence s'enrichit de deux nouveaux modules : Marketing Performance Management et Digital Marketing. Le premier est dédié à la mesure et à la gestion de la performance des campagnes marketing. Il évalue l'impact et les retours d'une campagne, les compare à la performance financière et aux ressources initiales. La solution apporte enfin des outils d'optimisation de budget et de consolidation des dépenses afin d'améliorer le rendement des opérations. Digital Marketing, quant à lui, est un outil 100 % Web de gestion de campagne multicanal par messagerie numérique (SMS, MMS, e-mail, etc.). Apportant l'ensemble des outils pour créer, envoyer et tracer les messages, il propose également d'aligner ses opérations avec la stratégie marketing globale et d'envoyer les messages aux prospects en fonction de leurs préférences.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?
Data
Data Company
Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Testez vos connaissances marketing…Cap ou pas cap ?

Par Data Company via Marketme

Si la mode évolue au fil des années, le dictionnaire du marketing quant à lui change au rythme des saisons. Pour vous, nous avons élaboré le [...]

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD
Data
HAAS Avocats
Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Google dévoile sa mise en conformité au RGPD

Par HAAS Avocats via Marketme

Si l’objectif du RGPD est de protéger la vie privée des individus, des sociétés comme Google pourront facilement transformer leur conformité [...]

Comment exploiter une data management platform efficacement ?
Data
Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Comment exploiter une data management platform efficacement ?

Par Marie-Caroline Rougé, content manager chez Eulerian

Recueillir des données hétéroclites, les croiser entre elles, les comparer, les analyser afin de mieux comprendre et, in fine de mieux agir. [...]