En ce moment En ce moment

SAS dévoile deux solutions

Publié par le

L'éditeur SAS complète sa gamme avec la mesure de la performance et le pilotage de campagne multicanal.

  • Imprimer
SAS Customer Intelligence s'enrichit de deux nouveaux modules : Marketing Performance Management et Digital Marketing. Le premier est dédié à la mesure et à la gestion de la performance des campagnes marketing. Il évalue l'impact et les retours d'une campagne, les compare à la performance financière et aux ressources initiales. La solution apporte enfin des outils d'optimisation de budget et de consolidation des dépenses afin d'améliorer le rendement des opérations. Digital Marketing, quant à lui, est un outil 100 % Web de gestion de campagne multicanal par messagerie numérique (SMS, MMS, e-mail, etc.). Apportant l'ensemble des outils pour créer, envoyer et tracer les messages, il propose également d'aligner ses opérations avec la stratégie marketing globale et d'envoyer les messages aux prospects en fonction de leurs préférences.

Sur le même sujet

Renault met en place son DMP France avec Weborama
Data
Renault met en place son DMP France avec Weborama

Renault met en place son DMP France avec Weborama

Par Amélie Riberolle

Renault France, accompagné de l'agence conseil fifty-five, a choisi Weborama pour l'accompagner dans la mise en place d'un dispositif data-driven [...]

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent
Data
Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Nouveau nom et nouvelles ambitions pour Selligent

Par Stéphane Guillard

La plateforme de marketing Selligent devient Selligent marketing cloud. Ce changement concorde avec une mise à jour importante du produit, qui [...]

La rédaction vous recommande